Publicités

Deep Web, Darknet, késaco? Suivez le guide…

Bon ok, Ma Vie Linux veut vous offrir un post par jour… Mais parfois c’est trop compliqué, il se trouve que j’ai une vie sociale. C’est un fait, je suis à la bourre… Donc aujourd’hui, je vous amène faire un petit tour du Deep Web. Ce n’est pas vraiment Linux mais Tails est très conseillé… Ensemble, nous chercherons à savoir si on peut trouver une solution pour se débarrasser de nos belles mères, si on peut vraiment acheter de la drogue ou des armes sur internet, et à en apprendre plus sur le complot reptilien franc-maçon sioniste dirigé dans l’ombre par Mike Brant. Suivez le guide !

 

 Comment y accéder ?

Le Deep Web est constitué de tout ce qui n’est pas trouvable avec un moteur recherche classique, il est l’opposé du clearweb et constitue environ 95% du web. Mais soyons francs, la plupart de ces pages n’ont strictement aucun intérêt. Seule une petite partie nous intéresse ici, celle qui contient ces fameux sites plus ou moins sulfureux dont on a tous entendu parler à la télé, le darknet (je sens que ça va râler…). Pour y accéder, nous allons donc utiliser le réseau d’anonymisation Tor, il en existe d’autres comme I2P mais Tor est le plus connu. Il permet d’accéder à tous les sites en .onion, nettement plus ce qu’il n’en faut pour rigoler un peu…

Le darknet est un repaire de malandrins et le royaume du vice. Il faut donc se protéger de certaines nuisances telles que les virus qui y sont nombreux et toujours garder en mémoire que beaucoup de sites sont des scams. Je vous conseille vivement de graver Tails et de le lancer en live-cd avant de commencer à vous y promener. Et puis rien de plus facile que de lancer Tor avec Tails, il suffit de cliquer sur IceWeasel pour arriver à cette page.

Image IPB

Votre adresse IP vient de changer miraculeusement, vous êtes sur le réseau Tor. C’est super mais seulement voilà, vous ne pouvez pas trouver les sites en .onion avec Google. Vous devez connaître les adresses auxquelles vous souhaitez vous connecter et elles ne sont pas du genre silkroad.onion, ça serait trop facile. Il vous faut donc trouver un annuaire, thehiddenwiki.net en est un.

Image IPB

 

Exemples de sites

ATTENTION la plupart de ces sites sont des scams, considérez les plutôt comme des curiosités et n’y mettez jamais d’argent (sauf exceptions…)!!. En vous y baladant, voici le genre de sites que vous pouvez y trouver :

De quoi obtenir des faux papiers ou de vous faire joliment arnaquer mais la valeur d’un bout de papier n’est elle pas celle qu’on lui attribue?

Image IPB

 

Vous pourrez louer les services d’un hacker pour connaitre le mot de passe Facebook de votre ex… Ou bien vous faire niquer…

Image IPB

 

Le problème avec le darknet, c’est que tout sent l’arnaque à plein nez…. Regardez moi çà! Le type qui fait une donation en bitcoin à cette adresse, comment ne peut-il pas avoir conscience de sa condition de pigeon? Ne rigolez pas, je sais que certains idiots y font des dons…Allez, c’est cadeau, je vous laisse l’adresse en clair pour celui qui gagnera probablement l’oscar de l’escroc le plus drôle du darknet!

Image IPB

 

Dans le même genre de connerie, j’aurais pu vous sortir un site avec un croix gammée, on en trouve aussi… On trouve tout dans les poubelles de l’internet, la bêtise des gens restera toujours une énigme. Mais moi je ne suis pas un mouton, moi j’ai compris! La preuve? Je suis allé sur ce site et maintenant je sais tout sur Mike Brant et le complot dont nous sommes tous les victimes…

Image IPB

 

Bon celui là, c’est différent… Lui il marche vraiment mais il faut faire très attention. Il existe des dizaines de Silkroad pour un seul de vrai, les autres sont là uniquement pour vous arnaquer. Il nécessite que vous vous protégiez en utilisant GPG pour crypter votre adresse de livraison car Tor ne vous protège pas dans ce cas là. Vous y trouverez des drogues, des fausses rolex, du viagra et de quoi gagner sept fois le Tour De France (les prix sont en bitcoins). Ne comptez pas sur moi pour vous donner l’adresse, ce n’est pas l’objet de ce post et la drogue c’est mal… Et puis ça ferait tellement de peine à ma maman que j’aille en prison…

Image IPB

 

Allez un dernier pour la route. Je n’ai pas trouvé le plus esthétique, je le mettrais si je le retrouve. Tout le monde aimerait croire en « l’honnêteté »  de cette personne car on a tous une belle mère… Mais c’est un peu cher…

Image IPB

 

Des sites, il y en a pleins d’autres, plus ou moins excentriques, nauséabonds ou sérieux mais ces derniers sont bien rares. il y a même une communauté française qui gravite autour de French Deep Web. Vous y trouverez des bons plans mais aussi comment finir en taule ou comment croire que les dinosaures sont un complot maçonnique pour nier Dieu (sic). Faire un tour sur le darknet, c’est visiter les égouts des internets. C’est une expérience mais pas forcément très intéressante à moyen terme, une curiosité tout au plus. Mais faut le voir pour y croire…

PS: Oui j’ai écrit ce post sous Windows et je n’ai même pas pris la peine de télécharger la dernière version de Tor… Mais je ne vous ai pas dit que j’étais à la bourre???

Publicités

8 Comments on Deep Web, Darknet, késaco? Suivez le guide…

  1. Le french deep web n’est plus en ligne malheureusement. Pouvez-vous updater le lien si vous aez des nouvelles du site?

    J'aime

    • Je viens de vérifier, FDW est toujours en ligne. Peut être que ton adresse est mauvaise ou que le site était temporairement down.
      Tu comprendras que je ne puisse pas donner l’adresse du site au vu de son contenu. Mais je suis sur qu’en cherchant bien…

      J'aime

  2. Pourtant les onion ne marche plus, va voire sur Is down or not! Cela fait au mkoin deux semaine que le FDW est mort, comme tout les autres sites hébergé par la communauté.

    J'aime

  3. Bonjour.

    J'aime

  4. Tout à fait d’accord avec cette publication concernant DARK et surtout DEEP WEB!! La plus part du temps, un « nid » de parasites et escrocs en tout genre et autres tarés! Pourtant je m’y rend régulièrement, non pas sur le  » black market » ou autres sites de cette espèce!! Mais car on y trouve des infos pertinentes (en triant bien), ainsi que des astuces informatiques forts intéressantes! Donc, à utiliser sans modération, mais avec beaucoup de discernement… Skyper (WINDOWS 7 / UBUNTU 14.04)

    J'aime

  5. Bon résumé du deep Web merci pour ce poste

    J'aime

  6. Bonsoir sur darknet ils vendent des cartes de retrait 150euro et on peut retiré 7000EUR
    arnaque ou pas

    J'aime

1 Trackback / Pingback

  1. Introduction | LE DARKNET

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s

%d blogueurs aiment cette page :