0

[Ubuntu] Relaxez-vous avec Ambient Noise Player

Vous êtes stressés par votre vie quotidienne en milieu urbain et vous rêvez d’entendre les oiseaux chanter? Ou tout simplement vous êtes déprimés et vous vous dites qu’il n’y a rien de tel que le son de la pluie pour accompagner votre morosité? Ne cherchez pas plus loin, Ambient Noise Player est fait pour vous.

Grâce à cette application, vous pourrez choisir entre 8 sons différents pour optimiser votre ambiance de travail ou pour vous relaxer. Les sons disponibles sont: la pluie, la forêt, la mer, la nuit, le restaurant, l’orage, le vent et le feu. Ce concept existait déjà sur Google Play et l’App Store, le voilà qui débarque sur Ubuntu pour le plus grand bonheur (vraiment?) de nos oreilles.

Installation:

Ouvrez un terminal et tapez:

sudo add-apt-repository ppa:costales/anoise

sudo apt-get update && sudo apt-get install anoise

Si vous n’avez pas le bureau Unity, il vous faut installer l’interface graphique:

sudo apt-get install anoise-gui

Quelques images:

Si vous avez Unity ça devrait donner un truc comme ça:

Sinon pour les autres:

Ambient Noise Player devrait satisfaire certains d’entre vous. Il est même possible de rajouter des sons si vous le souhaitez, cliquez ici .

Voici encore une application que beaucoup d’entre vous trouveront complètement inutile, et c’est la raison pour laquelle elle est rigoureusement indispensable pour tous les ubunteros! Mon chat adore, le bruit de la forêt le rend dingue…

mavielinux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *