0

6 distributions Linux pour les tarés

Psychopathe, pervers, idiot voir même fasciste, voici les quolibets que vous risquez d’entendre si vous installez une de ces distributions et pour le dire franchement ils seront bien mérités! Les distributions présentées aujourd’hui sont rares et n’offrent aucun intérêt autre que celui d’être délirantes, sadiques ou perverses.

Venez, je vous emmène faire un petit tour du coté obscur des distributions Linux. Vous verrez que certaines sont pour le moins surprenantes.

Suicide Linux

On commence par l’une des plus connues et des plus angoissantes aussi. Son principe est simple, votre système se détruira à chaque fois que vous entrerez une commande erronée dans le terminal. Sympa, non ? C’est rudement efficace si vous voulez apprendre à maitriser votre système et que vous regrettez la fin des châtiments corporels dans notre système scolaire. Des suicidaires parmi vous?

 

Red Star OS

Voici la distribution officielle de ce merveilleux pays, celui ou les travailleurs sont libérés de l’oppression capitaliste, la Corée du Nord. Si Linux est libre, open source, et modifiable selon votre souhait, ce n’est absolument pas le cas avec cet OS ! Vous aurez la liberté de ne rien pouvoir faire et de fermer votre gueule… Ceci pour a pour but d’éviter que les méchants impérialistes puissent espionner l’humble travailleur nord coréen.

Un travailleur nord coréen bien protégé puisque pour lutter contre l’influence néfaste de la musique et du cinéma occidental, Red Star OS possède un système anti-piratage très puissant et ultra intrusif.

Vous parlez le coréen, et souhaitez l’émancipation du travailleur tout en luttant contre le piratage, cette distribution est faite pour vous!

 

Hannah Montana Linux

Cette distribution est entièrement dédiée à la série éponyme et sa star Miley Cyrius. Du rose, du bleu, des photos d’Hanna Montana partout et un bureau KDE 4. Si vous utilisez cette distribution et que vous n’êtes pas une adolescente, je vous conseille de vous faire soigner d’urgence. Hannah Montana Linux n’est hélas plus développée.

 

Damn Vulnerable Linux

Linux est réputé pour sa sécurité, il existe même de multiples distributions entièrement dédiées a ce sujet. Le principe de Damn Vulnerable Linux est inverse, son but est d’être le plus vulnérable possible. C’est une excellente distribution pour celui qui veut se former au problème de la sécurité informatique mais hélas son développement a cessé il y a quelques années.

Je ne peux que vous conseiller d’installer cette distribution en dual boot avec Suicide Linux

 

Ubuntu Satanic Edition

Adorateurs de Satan voici votre distribution! Certaines mauvaises langues vous diront qu’utiliser Ubuntu c’est déjà presque du satanisme (je vous connais)… Vous trouverez toutes les fonctionnalités et programmes de l’OS de Canonical en plus sombre, plus dark, plus glauque et avec un bureau Gnome 2.8 . Indispensable pour les fans de black metal.

 

Apartheid Linux

Le titre est déjà tout un programme… Un bureau LXDE, le navigateur Tor déjà installé pour naviguer anonymement et une image de fond douteuse. J’ai longtemps hésité avant de vous proposer cette distribution qui va a l’encontre des valeurs de partage et de liberté que devrait prôner un système d’exploitation comme Linux. Mais cette liste aurait été incomplète sans elle.

 

Ce petit tour dans le monde de l’absurde et de l’horreur est maintenant terminé. Vous pouvez choisir d’installer ces distributions sur votre ordinateur mais je tiens à vous signaler que la maison refuse toute responsabilité si vous finissez dans un asile psychiatrique de haute sécurité avec Hannibal Lecter comme compagnon de chambre.

Publicités

mavielinux

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *