Publicités

Aider Ma Vie Linux

Vous aimez Ma Vie Linux et vous souhaitez aider ce blog à survivre? Je tiens à vous remercier de votre attention et vous faire remarquer qu’il y a différentes manières d’aider un blog, en voici quelques une…

Suivre Ma Vie Linux sur les réseaux sociaux

Le blog est présent sur Facebook, Twitter et plus anecdotiquement sur d’autres réseaux sociaux. Suivre Ma Vie Linux ou aimer sa page, c’est l’assurance de ne rater aucun billet et vous améliorez la visibilité du blog. Vous êtes déjà nombreux à me suivre, merci vous êtes géniaux!

Partager, aimer et commenter les billets

Vraisemblablement, le point le plus important de tous! N’hésitez pas à partager les billets et/ou à les commenter, cela fait vivre la communauté, participe à la diffusion du blog et surtout donne du baume au cœur à l’auteur. Je vous jure que le moindre petit « j’aime » sur une page facebook est vécu comme un vrai moment de bonheur et m’encourage à continuer.

Faire un don

Ma Vie Linux utilise la version gratuite de wordpress.com, il ne coûte que 18 euros par an à son auteur. Cette version de WordPress est très limitée dans ses possibilités d’évolution, disons le franchement Ma Vie Linux est moche. Améliorer l’esthétique du site constitue la prochaine étape, elle est absolument nécessaire mais passe par le paiement d’un hébergement spécialisé WordPress et cela coûte cher, trop cher pour moi en tout cas. L’intégralité de vos dons, s’il y en a, iront dans l’amélioration du site.

Si vous avez quelques miettes de bitcoins, voici l’adresse 1BnMThCfgzC8ZgrpQxWrEFLX9EuSisFxbq

Vous pouvez aussi me trouver sur Tipee: https://www.tipeee.com/ma-vie-linux

Publicités
%d blogueurs aiment cette page :